Site Internet officiel de la Fondation Hainard. Oeuvres de Robert Hainard et Germaine Hainard. Biographie de Robert Hainard et Germaine Hainard. Livres et articles sur Robert Hainard
S'inscrire
Accueil Atelier Contactez-nous
Mon compte
nouvelles
catalogue
 
 
selection d'oeuvres Accueil
Lièvre blanc
Lièvre blanc
14.03.1943, 28,3 x 29,4 cm
par Robert HAINARD
Gravures 
La Fondation Hainard - Flux RSS des nouvelles Devenez fan de la Fondation Hainard sur Facebook Suivez la Fondation Hainard sur Twitter!
Le livre "Mammifères sauvages d'Europe"  
Le livre "Mammifères sauvages d'Europe"
Publiée le 14/01/2011
Événements
   

D'abord édité en 2 volumes par les Editions Delachaux & Niestlé en 1948 (tome 1) et en 1949 (tome 2), il a ensuite été réédité en 1 volume dès 1987, puis en 1989, 1997, 2001, 2003. Il n'a plus été réimprimé depuis et la Fondation Hainard en a racheté le stock; il vous est proposé au prix de CHF 40 (40€ pour l'Europe). 

Pour commander ce livre, une seule adresse : l'Atelier Robert Hainard. Ainsi, l'enverrons-nous par la poste à quiconque en fera la demande, que vous soyez une librairie, une école, un musée ou un particulier. Qu'on se le dise!

De cette manière, les Mammifères sauvages d'Europe ou la bible des naturalistes, comme le décrivent les amis de Robert Hainard, continuera à ravir les amoureux de la nature, et surtout les naturalistes en herbe.

Adresse pour commander:
Atelier Robert Hainard, 51 chemin de Saule, CH 1233 Bernex (Suisse) Bonne lecture!

Contrairement à une fausse rumeur persistante et très répandue en France, il n'y a pas de distributeur, d'agent officiel ou de représentant de Robert Hainard, de la Fondation Hainard ou de l'Atelier Robert Hainard dans ce pays, ni en Suisse d'ailleurs, et ceci est valable autant pour les livres que pour les oeuvres de Robert Hainard. L'artiste a toujours voulu rester libre!

Robert Hainard ne tombera dans le domaine public qu'en 2069.

 


 

 

 
Autres nouvelles de la catégorie

Et la nature?
Et la nature?
accueil ~ atelier ~ contact s'inscrire ~ mon compte
Copyright © 2002-2018 Fondation Hainard Mentions légales ~ Confidentialité