|
La Petite Camargue, vous connaissez?
C'est une vaste réserve naturelle d'une dizaine de kilomètres carrés au bord du Rhin, à Saint-Louis, en Alsace, sitôt passée la frontière suisse. Elle possède une végétation riveraine très riche en avifaune, gérée par de valeureux protecteurs de la nature, en particulier Michel Fernex, ami de toujours de la famille Hainard.
A l'invitation de Christelle Priot, garde animatrice, nous exposons, dans la Maison de la Réserve, une vingtaine d'oeuvres de Robert Hainard. Ce sont des reproductions de croquis, aquarelles et gravures, représentatives de la faune sauvage de la plaine où se côtoient le râle d'eau et les castors.
Profitez de ce bel été pour visiter la Petite Camargue Alsacienne et particulièrement l'exposition où vous serez accueillis par l'équipe d'animation du 2 juillet au 28 août 2011.
Plus
d'information sur www.petitecamarguealsacienne.com
En voiture : autoroute A35 (E25) sortie Bartenheim,
direction
Saint-Louis puis parquer au Stade de l'Au)
Ouverture tous
les jours de 9h00 à 17h00,
le
samedi de 13h30 à 17h00. Entrée libre
|