Site Internet officiel de la Fondation Hainard. Oeuvres de Robert Hainard et Germaine Hainard. Biographie de Robert Hainard et Germaine Hainard. Livres et articles sur Robert Hainard
S'inscrire
Accueil Atelier Contactez-nous
Mon compte
nouvelles
catalogue
 
 
La Fondation Hainard - Flux RSS des nouvelles Devenez fan de la Fondation Hainard sur Facebook Suivez la Fondation Hainard sur Twitter!


LES FORETS SAUVAGES DE ROBERT HAINARD

2008, 14,5 x 22,5 cm
Robert HAINARD
Livres autres auteurs Editions Hesse, Fondation Hainard

Livres autres auteurs
   

Auteurs: Textes et images de ROBERT HAINARD

Editions Hesse et la Fondation Hainard pour une large part, 184 pages, 39 illustrations.
Pierre Hainard a concocté les textes d'introduction et de liaison. Choix de la couverture: Marie Madeleine Defago Paroz. Préface originale de Philippe Lebreton, sous forme d'un entretien imaginé avec Robert Hainard. Avant-propos: Pierre Hainard

 "C'est dans les forêts sauvages d'Europe que mon père a passé la plus grande partie de sa vie à observer et illlustrer les "grosses bêtes".
Pierre Hainard

Cette précieuse anthologie est composée d'une quarantaine d'extraits de livres, d'articles, de lettres, publiés par Robert Hainard entre les années 1930 à 1980. Enrichie d'une belle illustration (aquarelles, gravures, dessins, sculpture), elle a donné corps à ce livre qui a été réalisé par la Fondation Hainard, à l'instigation de Daniel Vallaury (WWF France), pour le colloque "Naturalité" à Chambéry, en 2008.

 
Impressions
accueil ~ atelier ~ contact s'inscrire ~ mon compte
Copyright © 2002-2020 Fondation Hainard Mentions légales ~ Confidentialité